Ma chienne de 4 mois monte autre chienne, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai ma chienne de 7 mois qui a eu ses 1 ère chaleurs le 24 mars donc la c'est la fin normalement, mais voilà mon chiot de 4 mois la monte et fait des vas et viens comme le font les mâles cela signifie que celle de 7 mois a toujours ses chaleurs ou c'est un autre comportement? car c'est très surprenant ce sont toutes les deux des femelles! Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
se n'est pas très normal
il s'est peut être un chiot précoce :D ....
Lolamazing
Je sais que la mienne fait ça elle monte même les mâles c'est juste un signe de domination. Et même à 2 mois elle essayait de le faire aux autres chiens beaucoup plus âgés, de toutes tailles... Elle a pas froid aux yeux c'est une petite dominante ! C'est sûrement ça