Ma chienne de 4 ans et demi me rend folle, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je ne sais plus quoi faire. Ma chienne Gena, qui va sur ces 5ans dans quelques mois, me rends dingue ! Elle est tres gentille, tres affectueuse, tres caline, un peu brusque, mais ecoute bien. Depuis janvier que j'ai du la faire stérilisé ( suite a plusieurs grossesses nerveuses ), elle a plusieurs phases. Pendant quelques semaine tout va aller bien, et d'un coup tout va mal ! Elle n'ecoute plus rien, obei a moitié, le pire c'est quelle fait ces besoins dans la maison !! Alors quelle est propre depuis très longtemps, et quoi fait 3 balades par jour, plus le parc. Je ne comprends pas ce quelle essaie de me dire ... Si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse Merci beaucoup !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Le comportement de votre chienne dépend de vous, avez-vous un comportement différent par rapport à elle ?
Elle essaye de vous tester, moi je conseille le tapis roulant et/ou les 1er temps, êtres un peu plus sévères avec elle (avec soi un ton plus ferme, lui laisser un peu moins de droits, un vaporisateur d'esu, ou un pistolet).
Utilisateur anonyme
J'ai essayée d'être plus sévère, plus strict, plus dos etc etc rien ne change.
Le tapis roulant ? Comment ça ?
Elle na pas peur des vaporisateur d'eau ...
Utilisateur anonyme
Un tapis roulant pour la défouler, lui donner moins envie d'être " folle " , moins envie de vous exeder dans la colère, car elle sera épuisée, pour ses accidents volontaires cela (je pense) suivra, mon conseil est de la défouler sur un tapis roulant et de la sortir (comme à votre habitude) jouer et la faire déféquer. Bon combot je pense !
Utilisateur anonyme
Epuisée, elle vous obéïra sûrement mieux ^^
Mimma
Un pique-nique. toute une journée en plein air. Je l'ai fait . Ça a marché. Elle mange et dort près de moi et fait ses besoins en plein air.