Ma chienne de 3 ans donne le sein a 3 chatons de 5 jours : peut-elle continuer ?

Taye972

bonjour, j'ai ma chienne jackrussel qui est âgé de 3 ans, est devenu très protectrice depuis que nous avons sauvé 3 chatons qui ont 5jours, pensez vous que ma chienne est en danger ? et est ce que l'on doit la laissé continuer à allaiter les petits ? cordialement

1 réponse
Del2244
Bonsoir,
En fait vous ne donnez pas un"détail"... important !
Est-ce que votre chienne a eu des petits, et a donc du lait?
Si les chatons tètent alors qu'il n'y a rien, votre chienne risque une infection, une mammite.
Vous pouvez la laisser materner les petits, mais équipée d'un body pour empêcher les petits de téter.