Ma chienne de 10 mois mange son caca (ou celui des autres chiens) et même parfois celui de mon chat, comment la faire arrêter ?

Mdarra

ma chienne de 10 mois mange son caca ou celui des autres chiens et même parfois celui de mon chat. Cela n'est pas tout le temps le cas. Mais je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête.

2 réponses
Mamyloup
MOI AUSSI J AI CE PROBLEME

MALGRE L ACHAT D UN PRPDUIT A METTRE DANS SES CROQUETTES RIEN N Y FAIT

JE SUIS DESESPEREE ET JE N ARRIVE PAS A LUI OTER CE DEFAUT
Bonjour,

La réponse est dans cet article :
https://wamiz.com/chiens/conseil/chiens-mangent-caca-11963.html
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "