Ma chienne court après les chats, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! :) Je rencontre un problème récurrent avec ma chienne de 8 mois; dès qu'elle voit un chat, elle devient Complètement folle ! J'ai beau tiré d'un coup sec sur sa laisse, lui résister, continuer de marcher, son obsession devient le chat. Je ne sais pas si c'est de la curiosité dû à son jeune âge, mais cela m'inquiète, elle court après les chats et il y a des voitures là où je la promène. De plus, elle ne connaît pas du tout le rappel, c'est même pire, quand je m'approche d'elle, elle s'en va ! Je crois qu'elle a compris que lorsque je l'attrape c'est pour la remettre en laisse. en promenade les friandises que nous lui proposons lui sont totalement indifférentes ! Pourriez-vous m'aider si vous avez des conseils ? Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Le mieux serait d'aller voir un éducateur pour les apprendre les rudiments comme le rappel et la marche en laisse