Mon chien vomit de la mousse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon chien de 6 ans a vomit deux fois de la mousse et une fois du jaune avec des bouts dedans je sais pas c est quoi et il a manger une bougie Et il d'habitude il mange extrêmement beaucoup c'est du a sa ? Merci de votre réponse

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Coucou,vomir du jaune c est soit de la bile ou du foie.il faut voir ce que tu lui donne.euh la bougie,c est de la cire,je ne suis pas sure que ce soit la bonne friandise lolllllllll.
il mange des boites ou croquettes ou naturel? il est de quel race ou croisé? a tout a l heure gigi397
" gigi 397 "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Laliehhzx,

Si votre chien a mangé une bougie, il est tout à fait possible que son système digestif en souffre et que ce soit à l'origine des vomissements. Cependant sans voir le chien il est impossible de l'affirmer.
Une indiscrétion alimentaire n'est toutefois pas à prendre à la légère, d'autant plus si l'état général de votre chien se dégrade. Une consultation chez votre vétérinaire traitant pourrait être nécessaire.

Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "