Mon chien vomit après avoir bu, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous Voila mon chien de 8 ans cest fait operer le vendredi 19 mars de plusieurs intervention en une seule ( kist a loeil et a la gueule sterilisation et 2 autres mais je ne me souvien plus du thermes exacte ) il a eu un anti-inflamatoire pendant 10 jour matin et soir mais depuis quelque jours des quil boit il vomi tous son eau avec quelque croquette quelque seconde apres . Ma question est simple Que doit je faire pour arreter cela (sachant que le veto dit que cest du au cachet alors quil lai a arreter dimanche matin et quil vien de recommencer les vomissement il y a quelque minute)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Reprend contact avec ton vétérinaire si cela persiste, après peut être qu'il boit trop ou trop vite et que vu ce qu'il vient de se produire cela fait trop donc rejet.
Utilisateur anonyme
tu devrais consulter, c'est plus prudent!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos reponse cette nuit il a manger et bu il na pas vomi et ce matin pareil je verrai bien au fil des jours ci cela ce reproduit ou non
Un grand merci a vous
Utilisateur anonyme
Pas de soucis c'est normal surveille bien ton loulou mais je pense que c'est simplement le contre coup mais en cas de doute n'hésite pas à contacter ton véto =)