Quand un chien vomi toute son eau aprés avoir bu, sa veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme
[img|jessdu87_4fffecdb42afc.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, c'est a surveiller si ça se renouvelle veto j espere que ça n'arriveras pas
Utilisateur anonyme
Est ce que c"est après avoir couru ou fait de l'exercice ? Car si c'est le cas il faut que le chien se repose environ dix minutes avant de boire car sinon il peut vomir l'eau qu'il a bu.
Utilisateur anonyme
C'est trés souvent ! Non Non ce n'est pas aprés avoir courru , il boit vite et je pense que c'est du a sa !
Nattygann
Oui il doit boire trop vite, cela arrive aussi quand ils mangent trop rapidement. Ne pas donner d'eau trop froide mais à température ambiante.
Essaie de lui donner par petite quantité qu'il ne soit pas obligé de tout boire...et tu en rajoutes 5/10 mn après.
Il mange des croquettes ou de la pâté ?
Utilisateur anonyme
oui c'est^possible mais il peut avoir l'interieur de la gorge enflet donc moi je te conseillerait d'aller voir le veterinaire
Utilisateur anonyme
attention cela peut etre un signe de diabete est ce que sa truffe est elle seche? si oui allez chez le veto c est comme cela que ma chienne a commencé a declarer son diabete biensur ne vous affollez pas cela peut etre due aussi le fait qu il boit trop vite mais si cela persiste demandez conseille a un veto au cas ou bien a vous
Benjy71
mon chien vomit l eau q u il boit avec des glaires blancs mon veto me vent du phosphaluvet mais le matin ca recommence que faire ? mon veto absent une semaine