Mon chien vomi après la prise de stomorgyl, que faire ?

Utilisateur anonyme

je précise que çà fait deux jours que je l'améne chez le véto parce qu'il est abattu , le dos qui se bloque, et ce probléme de babine.Aprés avoir fait analyse de sang et d'urine il s'avére qu'il a un peu d'urée . Il m'a prescrit du stomorgyl après lui avoir donné il n'a fait que vomir d'où la deuxiéme consultation avec un autre contrôle d'urée toujours au méme taux je suis partie avec du Emeprid et aujourd'hui pas brillant non plus il mange un peu mais pas n'inporte quoi et pas plus en forme.Que faire surtout qu'avec l'urée un ne peut pas donné de cortisone pour lui soulager son dos

14 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Tania c'est vrai que c'est dur , aujourd'hui il ne mange plus et il a saigné du nez ! Mauvais présage je suppose . J'arrive pas à prendre la décision de le piquer
Tania28700
Oui dure décision, courage et s'il souffre, il faut le laisser partir, il sera plus serein, et quelque part, toi aussi, vu qu'il n'y a pas de miracle à attendre
Biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci Tania pour tes encouragements tu peux pas savoir à quel point çà me fait du bien au moral , le véto m'a dit de le ramener cette semaine si il n'ètait pas plus mal mais je sais pas à quoi çà va servir.Cordialement.
Tania28700
oui je comprends ta détresse. Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "