Le chien de mes voisins ne fait qu'attaquer les mâles qu'il voit. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerais savoir pour le chien de mes voisin qui est un Pitt croiser ou un staff (croisée je ne sais pas brff) Ne faut qu'attaquer tout les mal qu'il voie

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Les staff et autre races de ce genre ont besoin d'une bonne éducation et de quelqu'un qui se connaît ne chien.
Le fait qu'il n'a pas eu de sociabilisation avec les autres chiens est sûrement le fait qu'il attaque les mâles.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oké mrcii