Le chien de mon voisin se nomme Brutus. J'aimerai avoir des conseils comment je pourrais devenir le maître de ce chien ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
23 réponses
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Je ne le sais plus c'est que j'ai besoin de conseils et d'aide.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Moi je t'ai dit ce que j'en pensais, il n'a pas l'air affamé ce chien... après...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Si il reste toujours accroché à cette chaine, ce n'est pas normal. Essaye de contacter une association, un refuge, une spa etc...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "