Le chien de mon voisin se nomme Brutus. J'aimerai avoir des conseils comment je pourrais devenir le maître de ce chien ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
23 réponses
Tania28700
Roucoulou, ce n'est pas le chien loup ; nos 3 messages viennent de se croiser (j'ai réédité le mien, sinon je serai passée pour une bornée !) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui, je ne les avais pas vu, ok.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Bah Brutus a déserté ? on a été trop coriaces ? ah ces filles !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Le chien dont je vous parle en ce moment c'est celui-là [img|brutus26_579cb5b7bb55d.jpg]

Je veux que vous me promettez de ne pas partager de ne pas de faire de copie de ne pas enregistrer cette photo parce que je prends ce risque pour vous donner un idée de quoi il est â l'air

Merci de respecter mes conditions
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
bien sur que tu peux avoir confiance, qu'est ce que je ferai de cette photo ? t’inquiète !

c'est un bon gros pépère ou mémère ? tu vas faire quoi alors ? voir le proprio ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Si je le détachais et je m'enfuirai avec lui est-ce que ce serait correct de faire ça je pose cette question parce que je ne sais pas si on a le droit de faire ça.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
non bien sur que non ! tu imagines avoir un chien et te le faire piquer, c'est du vol. Réfléchis un peu !

et puis si tu le voles et que tu vis à coté, ton voisin reconnaîtrait son chien non ??? heu elle est vraie ton histoire, ou tu fabules un peu ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Brutus26, tu as lu mes réponses !?!
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
a coté sa niche il y a une grosse chaudière en métal et chaque qu'il pleut l'eau qui tombe des nuages tombe la chaudière et Brutus le chien boit cette eau là. Moi je trouve que c'est mal propre il pourrait avoir des bactéries qui pourrait le rendre malade. Est-ce que c'est acceptable que le propriétaire le laisse faire
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Alors tu vas faire quoi ? raconte !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "