Le chien de mon voisin se nomme Brutus. J'aimerai avoir des conseils comment je pourrais devenir le maître de ce chien ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
23 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi voulez-vous vous approprier ce chien ?
Le maître lui fait-il subir de mauvais traîtements (cela comporte le manque d'eau ou de nourritures, ne pas le sortir, le frapper, .. etc) ?
- En quel cas si le chien s'enfuit prenez le et demandez conseil à un véto.
- Demandez de l'aide à une pension ou un refuge
Utilisateur anonyme
Si le chien est pucer vous ne pouvez pas le prendre comme bon vous semble, peu importe la façon dont le chien est traité, si vous le voulez le propriétaire actuel doit donner son accord.
Si le chien est maltraité et pucé il faut faire intervenir la S.P.A et la police SI besoin
Tania28700
Bah si c'est le chien de ton voisin, ce n'est pas le tien ! ah je me souviens c'est le chien loup que tu nous avais posté !!
attention il faut être au top pour avoir ce type de chien (je ne le répéterai jamais assez)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
http://wamiz.com/chiens/question/chien-loup-coyote-c-chien-race-s-agit--19255.html

Marrant il y a 23 jours tu ne savais pas à qui était ce chien... tu te nommais Brutus, et le chien s'appelle Brutus... je ne comprends pas tout là ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu es au canada apparemment donc vois les lois là bas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Parce que je l'aime ce chien et il est très différent des autres chiens et ce chien-là il y en a juste un sur terre et aussi qu'il est attaché dehors à sa niche avec une chaîne 24h sur 24 7 jours sur 7 et qu'il voit personne tout seul dans la cour et une chance qu'une personne va le voir pour lui tenir compagnie de temps en temps et cette personne c'est moi et il est toujours content de me voir quand je vais le voir et je me couche à terre et il vient se coucher près de moi collé sur moi sa tête sur ma poitrine et moi je regarde en haut dans le ciel.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Je ne parle pas du chien-loup que j'ai vue quand j'ai été pendant deux jours au camping sous-bois de l'anse, je parle plutôt du chien de mon voisin qui habite près chez-moi que j'ai déjà parlé dans la question :

Est ce qu'on a le droit de laisser son chien attaché avec une chaine devant sa niche à longueur de journée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Comme je t'ai dit dans ton post ou tu dénoncer le proprio d'attacher son chien à la chaine tout le temps, il faut que tu avertisse une asso, un refuge ou autre.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
et que et que et que !! reprends ton souffle ! :)

ah ok ce n'est pas le cl ; oufff !

va voir le proprio alors et parle avec lui...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Comment se fait-t-il que tu est accès à se chien physiquement puisque il est dans un jardin d'un de tes voisins? Et pourquoi sur la photo de ton post datant d'il y a 23 jours, il n'est pas attaché?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "