Le chien de mon voisin est dangereux. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne sais pas si môn 1 er post a été pris en compte alors je recommence. Là malinois de mon voisin êst tres dangereuse , ça fait Deja 2 de mes chats qu'elle tue et qu'elle devore sàns que personne ne puisse l arrêter même sa maîtresse en a peur . La seconde chose c est qu Îl l'a fait se reproduire mais elle continu de manger ses chiots alors qu'ils ont plus de 3 semaines à tel point qu'il lui met une muselière h24 , du cout ceux qui restent elle ne peut plus les lécher. Cela va faire des chiots complètement tarés . Îls n ont aucun contact avec l humain seule la mere en a lorsqu'il se sert d elle pour pouvoir travailler . Il fait de la sécurité avec elle . Elle passe son temps applatis par terre lorsqu'elle le voit tellement elle en a peur . J ai prévenu gendarmes , mairie , assoc mais personne ne bouge ...

16 réponses
Utilisateur anonyme
Puisqu'elle t'a mangé 2 chats, tu peux essayé de déposer une main-courante au commissariat ou à la gendarmerie et expliquer ce qu'il se passe en même temps !
Utilisateur anonyme
Je l ai fait pas plus tard que dimanche dernier quand elle a tuee ma 2 eme chatte et vidée devant mes yeux , mon mari est aller à la gendarmerie et îls n ont pas voulu prendre notre plainte . Je n ai même pas pu aller travailler pendant 2 jours tellement j ai été choquée de la scène . Ma petite chatte se balladait en haut d une barrière et je vous jure sàns un bruit la chienne est arrivée êt à sautée pour l attraper , ma petite chatte n'a rien vu venir alors qu un chat a de très bonnes ouïes . Cette animal se comporte comme un loup qui chasse . Pas un aboiement lors des attaques elle arrive à pas de velours .
Docline
Ce que vous racontez fait froid dans le dos. Il y a vraiment des maîtres tarés.
Utilisateur anonyme
Oui effectivement .... Êt en achetant ce pavillon je n aurais jamais pensée vivre un tel cauchemar . Je vous souhaite à tous une tres bonne nuit , vous parlez me fait du bien ...
Tania28700
Coucou !
il faut insister auprès de la gendarmerie, ils ne peuvent refuser de prendre ta déposition ou main courante. Idem pour la mairie, dépose une main courante. Et puis oui, on est là pour te comprendre et te soutenir, courage ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci a vous