Mon chien a une vilaine cicatrice : va-t-elle disparaître ?

Marie71

mon petit dogue de majorque de 5 mois a ete mordu tres profondement entre les deux epaules, par un autre chien.....Sa blessure s'est infectee a donne un abces draine par deux fois puis une incision beaucoup plus large a ete necessaire pour eliminer la necrose......Il a maintenant une cicatrice entre les deux epaules et au milieu de celle ci, il y a une boursoufflure grisatres genre cheloide qui a du mal a cicatriser completement! que puis je faire la veterinaire l'a remis sous antibiotiques et pommade dermaflon .....cela va t 'il s'estomper? Merci de votre reponse a bientot!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Beaucoup de cicatrice finissent par partir une foie soigner! Soigné bien ton petit et ça partira avec le temps
Ça peut prendre plusieurs années si elle es grosse
Malgré tout certaine qui sont très très profondeur ne parte pas
Mais cela ne va pas gener ton chien
Ça fera juste une cicatrice ce n'est pas dramatique
Mais si c'est mal soigner ça peut empiré
Marie71
oui je le soigne du mieux que je peux et ce matin, trop contente un bout de sa cheloide est tombee ce qui donne une plaie moins epaisse......le dermaflon doit y etre pour quelque chose, apparemment c'est une tres bonne pommade ( je lui fait un massage d'un quard d'heure matin et soir pour assouplir la cicatrice!) merci de votre reponse