Mon chien se vide 5 fois par jour les glandes anales, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien ce vide les glandes au moin 5 a 6 fois par jour mais ne ce frotte pas les fesses sur le sol .Ses sels son normaux ne vomis pas ,es ce normal ou il a un problème?

5 réponses
Docline
Les glandes anales se vident spontanément quand le chien fait caca.
Sauf chez certains chiens, il faut que ce soit le véto qui intervienne (ou le maître du chien ; attention ça sent mauvais et ça peut gicler)
Visiblement votre chien n'a aucun problème
Utilisateur anonyme
Ok merci de votre réponse . Mais desfois il ce vide les glandes dans la maison sans faire de sels . Cela peux arriver et c'est normale ? Je pose beaucoup de questions mais ses mon premier chien .
Tania28700
Il n'a pas de vers qui pourraient le démanger ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
No il ce demange jamais il ne ce frotte pas a terre rien sauf ce vider les glandes 5 a 6 fois par jours
Tania28700
Ca parait beaucoup de fois pour une journée, tu devrais peut être lui vider afin que ca le soulage.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "