Mon chien ne veut pas faire pipi dans sa litière spéciale chien ,que faire?

Utilisateur anonyme
comment faire pour que son chien fasse pipi dans l'androit qu'il faut
4 réponses
Tania28700
Pourquoi une litière ? il serait bien mieux sorti plusieurs fois pour ses besoins.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Anny76320
euhhhh les litières a mon avis sont réservées aux chats !!!!! je rejoins tania un chien doit faire ses besoins a l'exterieur !!!!!!!
Denisemolik
quelle idée un chien ne fait pas pipi dans une litiere mais dehors en reniflant le pipi de ces copains
Utilisateur anonyme
Un chien ne doit pas faire pipi dans une litière mais être sorti régulièrement, sinon il ne faut pas en prendre, il n'est pas heureux sans sorties, il doit mener une vraie vis de chien