Mon chien ne veut pas mettre de manteau, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Brett mon shih tzu de 10 ans est très affectueux il nous fait la fête à mon épouse et moi chaque fois quand on rentre à la maison même si on s'absente 5mn il fait la fête aussi aux personnes qui nous rendent visite Nous sommes dans une période hivernale et j'habite NICE Il arrive que le thermomètre descende en dessous de 10 degrés et mon vétérinaire me conseille de lui mettre un manteau Là il y a un souci ,Brett se met à grogner à la limite de la morsure quand mon épouse ou moi essayant de lui mettre le manteau On a essayé toute sortes de manteaux ,sans résultats On a eu ce problème avec le harnais qui a été solutionné par le port du collier Pour des raisons d'allergie Brett ne peut pas avoir le poil long Merci pour vos conseils Cordialement [img|brettou_5827374cda5be.png]

1 réponse
Denisemolik
peut etre qu il a peur d etre ridicule !!!je plaisante !!! avec les petits chiens on ne fait toujours comme on veut c est terrible ces petites betes vous avez cédez une fois il ne voit pas pourquoi vous ne cederiez pas une deuxieme essayez de lui poser dessus de jouer avec de lui dire qu il est beau ils aiment bien les compliments