Mon chien va t'il s'adapter à l'arrivé d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'avais un chien joyeux qui demandais beaucoup à joué et me faisait plein de câlin. J ai adopté un chiot il y a quelque temp, au début mon chiena été contecontent mais après il a été rapidement malheureux, je joue plus, et plus de calin non plus,j ai l'impression qu'il m en veux.Le chiot à beau me demander beaucoup d attention j'essaye de porter plus d attention à mon premier que d'habitude et de partager des moment entre nous deux mais rien t fait. Qui à déjà vécu cette situation? Comment cela c est t'il passer? Merci d avance pour vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je comprends votre situation. Moi j'ai adopté récemment un chiot et j'avais déjà un chien.
Mon premier chien était pas comme le votre, le mien l'a très bien pris. Je joue avec les deux en même temps pour ne pas faire de jaloux. Consultez un vétérinaire et vous lui expliquerez le changement de comportement de votre chien.
J'espère que cela vous aura aider
Bon courage, tenez le coup je suis sûre que cela va s'arranger
Au revoir !