Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien urine partout, que faire ?

:
Sarah_brithany

Mon chien urine partout, que faire ?

Posée par il y a 1 an dans Questions Eduquer son chien | 4 réponses
Bonjour, je suis clairement à bout et j ai besoin de votre aide caline 14mois urine partout je vous explique petite je la sortait toute les heurs je la récompenser seulement elle a un diabète et les friandise ses désormais fini j ai donc opté pour l éducation positive mais cela ne marche pas je doit tout fermer car une porte ouverte égale pipi dans les lit, dans les fauteuil et même sur la table de la cuisine !! Je laisse la porte toute la journée ouverte et elle fait devant la porte ou dans la pièce du milieu c est franchement plut vivable surtout que la deuxième la suit je ne sais plut quoi faire et puit lui laisser Qu une seul pièce même si elle et grande ses pas une vie pour elle non plut merci pour vos réponses
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 0
    Répondu par Stéphane VétoExpert

    Bonjour,

    Combien de temps promenez vous votre chien dans la journée ?
    Combien de temps passe-t-il seul ?
    Je cherche à comprendre pourquoi il fait ses besoins à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, mais la première étape passe souvent par vérifier que les besoins d'activité et d'attention du chien sont comblés.

    Avez vous vu un éducateur pour tenter de lui apprendre la propreté avant de l'enfermer dans une seule pièce ?

    Je n'ai pas bien compris cette histoire de diabète : un diabète à 14 mois ??! Comment est-ce possible ? Est-elle sous traitement insuline ?
    Et puis vous pouvez toujours récompensez à la voix ou par le jeu, vous n'êtes pas obligé d'utiliser des friandises.

    Je vous conseille de voir un éducateur, voir un vétérinaire comportementaliste, car votre message est compliqué à déchiffrer et je sens que vous êtes à bout, c'est p'te le moment de vous faire aider par un professionnel ?

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Tardisgirl

    Si vous pensez que cela a un lien avec son diabète, le mieux est de voir avec votre vétérinaire s'il peut modifier son traitement. A moins qu'elle ne soit pas assez sortie ? Un chien a besoin d'au moins deux promenades par jour - voire trois.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Ancien utilisateur

    Bonjour, fait-elle ça spécifiquement depuis la découverte de son diabète ? Il se peut que le traitement ne soit pas adapté, car un diabète bien géré n'est pas censé être source d'incontinence.
    Maintenant, quand la sortez-vous ?

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Quiz

    Quelle est sa race, quelles sont ses heures de sortie, combien de temps reste t elle seule, et qu'à t elle a sa disposition pour jouer quand elle est seule ?

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)