Pourquoi mon chien urine dans la maison ?

Utilisateur anonyme

Mon berger australien va avoir 1 ans et le jour elle est dans une cage car j ai essayé de la laissé libre le jour mais sans vain elle fait pipi et pourtant elle sort et fait ses besoins avant que nous quittions pour le travail. Le soir elle est capable de se retenir jusqu au matin quand elle fais dodo.Besoin d aide car cela m attriste de voir un chien dans une cage mais j ai pas le choix car elle n est pas capable d être propre le jour

5 réponses
maelfie
Bonjour,
Donc si je comprend bien vous enfermé votre chien dans un cage la journée parce qu'il ces besoin dans la maison?
Vous sortez votre chien tout les combien de temps?
Faites vous des activités? Et combien de temps?
Que faite vous quand elle fait ces besoins a la maison? (Vous l'ignorez, grondé...)
Utilisateur anonyme
Oui quand nous travaillons elle est dans une cage, car nous avons essaye de la laisser libre pendant la journée mais en vains elle fait pipi partout dans la maison, le soir on prend des marches avec elle au moins 1hr par jour, nous la réprimandons quand elle fait ses besoins dans la cage et parfois quand elle ne fait pas ses besoins dans la cage nous la récompensons
Docline
Tout ce que je souhaite pour cette chienne c'est que vos voisins vous dénoncent pour maltraitance

Vous n'avez pas honte ?
Si vous la laissiez dans un refuge, elle aurait peutêtre la chance d'être adoptée par quelqu'un digne d'avoir un chien
maelfie
Et de toute façon 1h par jour je pense que sa soit insuffisant pour un berger australien (après tout dépend de son comportement)
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
1h par jour pour un berger australien c'est pas possible, elle a besoin du double, si elle ne peut pas se retenir quand vous êtes absent c'est peut être du l’hyper attachement, du stresse....donc inutile et contre productif de la gronder car ça la stresse davantage et le problème ne sera pas réglé...sortez la plus longtemps, et voyer un comportementaliste qui vous donnera tous les conseils...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "