Mon chien urine sur le lit la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un problème avec mon chien qui a bientôt 1 an. Depuis quelques nuit il ne se retient plus et fait pipi sur le lit (nul part ailleurs) alors qu'il y dort parfois. J'ai l'impression qu'il "se pisse dessus " s'est à dire que quand ca lui arrive il est couché. Au départ j'ai cru à un accident car il à passer la nuit au même en droit sans bouger. Puis est arrivé une seconde fois , une troisième.. Et un matin il est même monté sur le lit et a fait pipi dans la foulée (allongé , il dormait ) alors qu'il avait passer la nuit par terre. Comme si il était monté pour cela alors qu'il n'a pas l'air conscient .. Nous avons essayer de lui enlever l'eau la nuit mais ca n'a marché qu'une fois . Cela peut-il arrivé dut au changement de croquette ? Je lui ai changer de marque et il vient de passé en adulte. Toute réponse est bonne à prendre !

2 réponses
Docline
Au vu de votre description de la situation, je pense qu'il vaut mieux le faire examiner par un vétérinaire pour commencer
Denisemolik
je pense que ce chien a un probleme urinaire et que vous devriez aller chez le veto ce ne doit pas etre un probleme d education sinon il ne le ferai pas en dormant mais volontairement