Pourquoi mon chien urine t-il beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Formulée plus haut[img|lefertois_58ea0323eeb3c.jpg]

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il marque son territoire, un moyen utile de dire "je suis passé par ici" les autres chiens font ça, c'est une sorte de réseau ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Une autre question si permis IL s'est fait opérer de la cataracte mais ce ne fut pas une réussite.
Remake : Il y a deux ans, je le montrais au spécialiste qui me dit il faut attendre, je reviens 1 an après et il me déclare : je vous donne un rendez vous (un mois apres) il est bon. Bien
Un mois après il L'OPERE et en reprenant mon chien il me dit je n'ai rien pu faire, il est trop pris et son autre oeil est également atteins en moins. J'ai payé 1200€ pour m'entendre dire cela.
Qu'en pensez vous ? Jean Claude PIARD Un schnauzer moyen noir de 8 ans avec pedigree.
jeanclaude.piard@sfr.fr