Chien tueur de chats. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, J'ai un chien de 7 ans, croisé staff-labrador, il est très gentil et obéissant à condition que cela soit à la maison ou à l'extérieur mais en laisse. Dès qu'il a l'occasion de s'enfuir, ça arrive rarement mais lorsque ça arrive, il ne comprend plus le langage humain, ne me connait plus et se barre en courant pour aller massacrer les chats qui se trouveraient sur sa route ! Il ne se contente pas de les courser, mais il va jusqu'à les tuer. Pareil pour certains chiens, dès qu'il en croise un, il veut l'attaquer ! Que faire pour stopper ce comportement ?

11 réponses
Tania28700
LOL !! je n'imagine même pas faire le test avec un de mes chiens loups !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "