Chien triste et nerveux. Comment l'aider ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un carlin depuis 1 semaine (je suis la 4 ieme propriétaire si on compte l'éleveur) un formidable carlin d'un an enjouer et tres écoutant mais voila sa fait deux soirée qu'il file nerveux se promène partout dans la maison renifle partout cherche quelque chose ou quelqu'un , demande à aller dehors et sans arret et veux se sauver et demande a entrer et quand on veut le faire entrer , il retourne dehors, sa queue est basse son dos est rond ??? pouvez vous m'aider
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Cela pourrait être bien de faire appel à un comportementaliste canin pour essayer de comprendre et de voir ce qui est possible de mettre en place pour qu'il s'épanouisse au mieux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "