Mon chien tremble et se cache le matin et le soir. Je suis allé chez le vétérinaire les test sont bons, que faire ?

Jujudg

-COMMENT FAIRE POUR AIDER MON CHIEN -QUELLE EST LA MALADIE DE MON CHIEN -QUEL EST LE NOM DU MÉDICAMENT JE DEVRAIS LUI DONNER MERCI !!!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, si votre vétérinaire n'a rien trouvé cela peut être psychologique et comportemental, il a peut être vécu un évènement traumatisant récemment ce qui le rend peureux à trembler et se cacher. Certains chiens n'ont pas besoin de beaucoup pour devenir peureux, si vous l'avez grondé un peu trop fort par exemple. Il a pu aussi recevoir un coup par quelqu'un. Vous pouvez essayer de le remettre en confiance, lui faire plus de caresses lui parler et voir au fil du temps si cela s'améliore.
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
Donnez plus de détails ! C'est quoi comme chien, quel âge, il se cache où ? 7jours sur 7 et 24h sur 24 il se cache ? depuis quand c'est arrivé ? Et il va dehors, à l'extérieur comment se comporte-t-il ? Quels test avez-vous fait ?