Mon chien traîne ses fesses au sol, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'ai un petit bichon frisé et en ce moment il traîne ses fesses sur le sol Pourquoi ?

7 réponses
Tania28700
Il a soit des vers, soit un besoin de vider ses glandes anales.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir. Merci de votre réponse. Bonne soirée
Tania28700
soit quelque chose qu'il a mangé et qui est coincé (os)... ca peut être ca aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour .Et merci de votre réponse , mais il mange bien et je lui est donné un vermifuge et cela va mieux pour lui . Merci et bonne journée à vous
Tania28700
bonne journée aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci c'est sympa d'avoir répondu .
Tania28700
;) bah j'ai fait ce que j'ai pu lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "