Mon chien tourne en rond, regarde le plafond et aboie souvent que faire ?

Joana13100

Mon chien me fait de la peine je voudrais savoir si cela et grave car elle na que 3 ans et 6 mois

4 réponses
Laurilyn
Je suis vétérinaire est tu devrais vite en consultez un sa peux devenir trés grave
Tania28700
Peut être un avc, un souci neurologique ? consulte au plus vite
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Ce problème pourrait en effet être d'origine neurologique. Il pourrait également avoir une origine comportementale, ou encore une autre cause... Une consultation chez votre vétérinaire est le seul moyen de poser un diagnostic sur les symptômes de votre animal.
Y-a-t-il quelque chose à l'étage de votre maison qui pourrait inquiéter votre chien? Depuis combien de temps cela dure-t-il? Il serait important que vous rassembliez le plus de détails possibles sur les signes que vous observez chez votre animal et le contexte dans lequel ils apparaissent afin de les communiquer à votre vétérinaire et de l'aider à préciser son diagnostic dans le cadre d'une consultation.

Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Ou peut-être que simplement elle s'emmerde trop chez vous si vous ne lui proposez pas assez de promenades variées et riches en rencontres ...