Pourquoi mon chien tourne en rond autour de notre fils ??

Clairenina
Bonjour j'ai une question vis a vis de notre chien. On a un enfant deux chiens et un chat et notre chien donc Pango a 11 mois et le problème est que des que notre fils s'approche de son père il commence a l'en empêcher il se met devant ou même quand il va marcher en direction de son père il lui tourne en rond comme si il voulait pas. Pour quelle raison il fait sa et devrais je m'inquiéter ?
2 réponses
Docline
Ou, tout à fait. Votre mari doit empecher le chien de le coller, et tous les deux vous devez être intraitables sur la gestion de l'espace dans la maison et sur celle des interactions avec les autres êtres vivants. Ne le laissez pas se tenir dans des endroits de controle, ne le laissez jamais franhir une porte devant un humain, ne le laissez jamais accueillir un humain ou se fixer sur les passants, ne le laissez pas choisir les endroits où se tenir à part ses paniers dans un coin, le reste c'est uniquement sur invitation très claire des maitres. Il faut recadrer ce chien et ne pas lui laisser croire qu'il est chez lui à gérer ses ressources (dont votre mari) il doit intégrer le fait que c'est lui qui est chez vous et qu'il passe après tout le monde.
C'est vraiment une situation potentiellement très dangereuse si vous n'êtes pas hyper strict pendant largement plus d'une année. Je vous conseille de trouver un bon comportementaliste qui vienne chez vous observer comment chacun se positionne.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est quelle race de chien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "