Pourquoi mon chien tire-t-il la langue tous les soirs depuis 3 jours ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il tire la langue... après un exercice ?
Les chiens transpirent uniquement en haletant donc ça peux être trompeur ...
Mais si l'état général de ton chien est inquiétant consulte un vétérinaire
Utilisateur anonyme
non se n est pas après un exercice et l été général de mon chien n est pas inquiétant appart qu il a 17 ans
Utilisateur anonyme
Et il n'y a que le soir ??
Le mieux serait de passer un coup de fil à ton vétérinaire demain.
Mieux vaut prévenir que guérir
Anthony C
Oui faudrait faire un petit contrôle vétérinaire. Vu son âge c'est peu être un problème respiratoire, cardiaque ou lié à la vieillesse.
Utilisateur anonyme
peut-etre qu'il a soif ou sinon il veut jouer
Utilisateur anonyme
C'est vrai que étant donné son âge avancé, ça peut être un problème lié à la vieillesse ou respiratoire/cardiaque. Boit-il beaucoup dans la journée ? Fait-il chaud ? Consulte un vétérinaire comme te l'ont conseillé les autres, on n'est jamais trop prudents.
Gypsi12
[img|gypsi12_5d7c905f71eee.jpg]
bonjour à toutes et tous,
mon caniche moyen de 9ans 1/2 fait pareil et surtout au moment où il est sur le canapé dans la soirée ou le matin quand il est réveillé et qu'il attend que je me lève.
par contre je crois que le contre coup de la chaleur aussi longue l'a fatigué car depuis 2 jours quand je l'amène pour faire le tour du stade, il retourne rapidement vers la porte pour ressortir, juste le temps de sa promenade des crottes du matin ou celle du soir qu'on fait à la fraîcheur car nous venons d'avoir des après midi très chauds (12 et 13 /09/19) et il va en être pareil ce weekend.
Je vais l'amener chez la véto dès que j'ai un rendez vous.
je vous laisse je vais au marché
bon week end