Mon chien tire énormément que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon petit Orion ( malinois x berger allemand) de 7 mois, tire affreusement fort pendant les promenades, cela fait plusieur semaine que je fait la technique de partir dans le sens inverse dés qu'il tire , et de rester toujours a ma droite. Mais je n'ai aucune ameliorations je ne sais plus quoi faire le promener est un calvaire alors que a la maison il est le plus gentil des chiens.
D'autre solution pour m'aider a lui apprendre a ne pas tirer?
21 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
bonsoir, alors cette sortie avec la fusée ca a ete ? lol
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "