Mon chien tire énormément que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon petit Orion ( malinois x berger allemand) de 7 mois, tire affreusement fort pendant les promenades, cela fait plusieur semaine que je fait la technique de partir dans le sens inverse dés qu'il tire , et de rester toujours a ma droite. Mais je n'ai aucune ameliorations je ne sais plus quoi faire le promener est un calvaire alors que a la maison il est le plus gentil des chiens.
D'autre solution pour m'aider a lui apprendre a ne pas tirer?
21 réponses
Utilisateur anonyme
excusez moi si mes messages se mettent plusieurs fois ( en tout cas chez moi ils se mettent plusieur fois) ca fait un espece de bug et je sais pas suprimer ceux en trop
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
C'est pas grave lol s m'arrive très souvent aussi . C'est quand j'ai pas assez de réseaux 4 g... Et pi un chien qui tire en promenade c'est assez stressant et pour lui et pour vous. Au pire marchez plus vite lol .
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
ah bah si jme met a le suivre lui je fait un marathon la :')
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
Lol marcher avec une friandise dans la main sa peut aider aussi mais le soucis c'est que déjà sa va pas durer longtemps et après il va marcher toujours en sentant votre main. Moi je pense le mieux sa serais de faire la première technique celle qui consiste à s'arrêter quand il tire . Même si les promenades du coup sont peu décontracter sa payera . Exercez aussi le rappel chez vous pour par la suite le promener sans laisse dans des endroits sécurisé tout de même 😉 je suis sur vous allez avoir très vite de bon résultats
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
Il doit être trop mimi le petit loulou
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
En faite c'est pas le chien qui tire c'est vous à 89 ans vous arrivez plus à suivre 😉
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
amstaff'forever, oui c'est deja se que je fait plus le fait de changer de sens et de le faire assoire ect... jvai continuer comme ça on verra si il y as de l'amelioration ^^" ( si non vous pouvez voir mes deux chiens sur mon profil y'as une photos des deux monstre ^^ )
et oui que veux tu a 89 ans XDDD ( bon ca va envrai j'en ai 23 j'arrive a les suivre quand meme mes affreux :')
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
Oui j'ai été voir 😉 oui faut persister et je suis sur s a va le faire
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
en plus c'est domage pour lui si il tirais pas je ferais comme avec ma husky : aller courir avec lui .... mais pour le moment je peux pas
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
Oui avant faut qu'il apprenne la marche. La détente
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "