Chien terrorisé en salle d'attente chez le vétérinaire, que faire ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Docline
Laisser le chien dans la voiture jusqu'à la dernière minute ?
Utilisateur anonyme
Tu lui donne une récompense a la fin de la séance
Utilisateur anonyme
La cause : odeurs (phéromones) négatives signifiant un danger déposées par d'autres animaux
Ce qu'il faut faire: la rassurer, la promener un peu, et lui laisser plus d'espace avec sa laisse ( on a l'habitude de rétrécir la laisse quand on va chez le veto mais laisse lui un minimu. De quarante cm entre la mal. Qui tient la l'aise et le chien)
Ps : si vous comprenez rie. C'est normal ?
Utilisateur anonyme
Entre la main qui tient la laisse et le chien ... Pardon