Mon chien est tout le temps en érection, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Quinton a 1 an et il et tout le temps en érection quand il est assi a rien faire quand il regarde par la fenêtre quand il joue quand il fait le beau bref tout le temps et je comprend pas pourquoi autant je sais que cet naturel mais bon quand il est assis et qu'il me regarde en ayant son petit oiseau qui sort c'est pas top J'aimerais savoir a quoi sa peux être du et savoir si je dois le reprime Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il ne comprendra absolument pas si tu le réprime, c'est pas quelque chose de contrôlable. Les hormones doivent le travailler, il est castré ? y a peu être une femelle dans les parages...

Sinon je dirais que c'est un chien très détendu ^^ si ça t'embête demande lui d'aller au panier (pas en le grondant)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Il est pas castré et il y a beaucoup de chien la ou on vie

En quoi le fait qu'il soit tendu joue dessus je ne comprend pas ?

Merci pour ta réponse ^^
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
non au contraire il serais très détendu, cool quoi ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
A pardon j'avais mal lu merci ^^