Mon chien est-il un staff ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Docline
Les chiens non inscrits au Livre des Origines et qui sont de type am. staff sont catégorisés comme pitbulls.

En France cela implique le port d'une muselière + un permis de détention.
Au Maroc normalement ce sont des chiens interdits depuis 2013 il me semble, mais si vous savez comment en faire un bon chien et que vous ne l'utilisez pas pour frimer en public, vous devriez être à peu près tranquille.

J'espère que vous lisez tous les bons conseils que l'on trouve sur le forum de wamiz, votre petite chienne semble super adorable
Utilisateur anonyme
mettez une photo