Ce chien peut-il se souvenir de la personne qui venait le voir il y a 5 ans ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.

[img|brutus26_6226d16868453.jpg]

" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
4 réponses
Tania28700
Bonjour Brutus
Oui je pense qu'un chien se souvient d'une personne même s'il y a longtemps qu'il l'a vue
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si ce chien avait l'habitude de vous voir régulièrement et que vous occupiez de lui, il se rappelera de vous, même si ce n'est pas au premier coup d'oeil. En effet, les chiens ont un très bon odorat, et malgré le temps passé sans vous voir il pourra se souvenir de vous, notamment de votre odeur.
En espérant vous avoir aidé,

Mazarine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lulithette
Bonjour, C'est votre Chien?
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
non c'est un chien que j'allais voir chez un voisin et m'occuper de lui pour qu'il voit quelqu'un à part son maître avant que je déménage ailleurs. Et que je vais aller le revoir dans quelques mois.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "