Chien sourd et chiot ?

Utilisateur anonyme
Voila ma chienne ( labrador ) de 12 ans a toujours été joueuse, calme, sociable, obéissante...
Elle a toujours aimé le contacte avec les gens & les autres animaux mais depuis un ans elle est devenus sourde & malheureusement son comportement n'est plus le même elle est toujours dans son coin avec un air triste elle ne joue plus du tout, elle ne va plus ver les animaux de la maison ni avec les gens quelle connais & n'accepte plus que les inconnu l'approché animaux ou humain kit a être agressive ce quelle n'avait jamais fait avant ! Plus personne ne la reconnais !

Le problème c'est que nous allons bientôt avoir un chiot ( berger australien ) qui d'après l'éleveuse est le plus speed de la portée et le plus pot de colle donc je me demandais si vous penser que ma chienne pourrai le supporter en sachant quelle a déjà eu des chiot ( donc le sens de la maternité ) et que nous avons deux autre chiens ( berger allemand et jack russell ) et deux chats.

Et surtout si vous n'avez pas une solution pour que ma chienne redevienne comme avant.

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je pense que oui si elle l'accepte mais d‘abbord demande à l'eleveuse si tu peut les faire rencontré et observe leurs réactions
Utilisateur anonyme
quelle age a la chienne ?
Utilisateur anonyme
Ma chienne a 12ans
Utilisateur anonyme
Clara apprend à lire le sujet comme il faut la personne a mis dans le post que la chienne a 12 ans

Et je dirais comme inconnu pour être sur que ca passera entre les deux une petite rencontre
Utilisateur anonyme
C'est bon mon chiot est arrivé hier soir au début ma chienne ne le supportais pas mais maintenant ma chienne s’entend vraiment très bien avec lui, elle est moins solitaire elle le défend lorsque mes autre chiens et chats joue trop brutalement avec lui, ils sont devenu inséparable ! comme une mère et son chiot :)
MERCI A TOUS !!