Mon chien est-il un Siberian husky pur ou pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je suis Yeva,

Je souhaiterais adopter un chien siberian husky.

J'ai déjà vu un hier, on m'a dit qu'elle était pure mais je me demande pourquoi ses oreilles sont aussi grandes et écartées .... normalement le siberian husky a de petites oreilles bien droites?

S'il vous plaît , pourriez-vous me dire si ce chien est vraiment un husky ou pas ?

Merci
24 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Super! j'espère que sa ne se reproduira pas :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
finalement si , malheureusement ...
toujours la même chose: 2 jours après qu'elle rentre à la maison et qu'elle arrête les médicaments du véto , elle rechute.

Du coup, hier je l'ai envoyée pour des analyses et plein d'examens

Ils disent qu'on aura les résultats ce soir ou demain.

J'espère que ce n'est rien de grave !
Tania28700
je croise les doigts, tu sais ce sont des chiens robustes :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Des nouvelles ??
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "