Mon chien est-il un Siberian husky pur ou pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je suis Yeva,

Je souhaiterais adopter un chien siberian husky.

J'ai déjà vu un hier, on m'a dit qu'elle était pure mais je me demande pourquoi ses oreilles sont aussi grandes et écartées .... normalement le siberian husky a de petites oreilles bien droites?

S'il vous plaît , pourriez-vous me dire si ce chien est vraiment un husky ou pas ?

Merci
24 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai fait beaucoup de progrès avec elle, elle ne mord plus ou quand elle cherche à le faire je dis chuut non ! elle me regarde et elle arrête ,

après seulement 10 jours avec moi, elle connait son prénom, elle vient quand je l'appelle , elle se met assise quand je lui dis et même couchée !

elle a beaucoup de jouets et je joue souvent avec elle, je la fais sortir également donc pour le moment elle elle ne s'ennuie pas je l'occupe souvent mais je remarque qu'elle a besoin souvent de nouveau jouets !

par contre je suis vraiment triste , elle a une forte diarrhée + du sang et elle a vomit

j'ai pris rdv chez le véto, elle est sous traitement chez eux + observation

ils ne savent pas encore si c'est parvovirus ou distemper virus ou bien juste au changement brutal de son alimentation ( on sait pas vraiment ce qu'elle mangeait au tout début )
Tania28700
ouille ouille ouille, pas bon la diarrhée avec le sang, tu as bien fait de voir le véto, il y a aussi parfois des virus de diarrhée hémorragique. Normalement le sang dans les diarrhées ne provient pas du changement d'alimentation.
Tiens nous au courant, ca va aller, tu as eu le bon réflexe, bravo :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Super ;)

J'espère qu'elle ira mieux, tenez nous au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos messages
le sang dans les selles s'est arrêté
les vomissements sont moins fréquents
perte d'appétit toujours présente pourtant elle a essayé de manger un peu
elle reste chez le véto et sous traitement
c'est le 2e jour et nous avons toujours pas de diagnostic précis

elle me manque énormément!
Tania28700
Courage, elle est dans de bonnes mains, et puis elle est déjà d'un beau gabarit donc moins fragile qu'un tout petit chiot
Tiens nous au courant surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui Tania à raison.

Passez de bonne fêtes :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Bonnes fête effectivement à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonnes fêtes à tous

J''ai une très bonne nouvelle, Zlata se porte très bien ! elle est à la maison maintenant

ils ne savent pas très bien ce qu'elle a eu
elle était positive au parvovirus mais ils ne sont pas certains car elle avait fait son vaccin peu de temps avant
elle a passé presque une semaine chez le véto et là , tout est normal

je suis contente !
Utilisateur anonyme
et encore merci pour vos réponses
Tania28700
pas de quoi, et meilleurs voeux à toi et à ta belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "