Pourquoi mon chien sent très fort des oreilles ?

Utilisateur anonyme
Cela fait 2 ans que j'ai eu un chien ( golden ) et depuis quelque moi il sent très fort des oreilles,je ne sais pas quoi faire et d'où ca vient !
3 réponses
Docline
otite ou gale

Voyez avec le véto !
Bonjour,

Merci Docline ! Effectivement, il peut y avoir une otite, que ce soit à causes de bactéries, de champignons, ou de parasites comme la gale.

Il faut aller chez le véto !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Merci !!j'ai aussi regardé sur internet et ils disent tous pareil