Mon chien est sensible du train arrière et marche de travers, que faire ?

Filouco

Bonjour, mon chien la peau sensible au niveau du train arrière, et il marche en se tortillant droite ou gauche. Que puis-je faire?

4 réponses
Docline
Cherchez s'il y a des bons osteopathes canins dans votre région
Il y a longtemps qu'il a ce problème ?
Filouco
non il y a à peine 15 jours
Filouco
je ne pense pas que cela viennent des os mais plutôt de la peau qui est très sensible
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Effectivement cela est étrange... Se démange t-il ? Comment réagit-il lorsque vous y touchez ? Cela est assez inquiétant, surtout si cela influe sur sa démarche... Je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire rapidement, car cela semble douloureux pour lui et il est impossible d'effectuer un diagnostic en ligne...

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "