Mon chien saigne du rectum, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien à saigné du rectum Ses selles sont liquide Mais le plus important C'est que il y avait une grosse flaques de sang et il y avait quelques chose de bizarre dedans style foetus Mais vu qu'elle a saigné du rectum avec caillots c'est vraiment impossible en plus elle ne va pas dehors sans moi et ne mange pas de nourriture de table J'aurais aimé vous envoyer la photo de la flaques de sang Merci de me répondre Lise

4 réponses
Tania28700
Véto tout simplement, cela coule de source, non !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
L'achever d'une balle dans la tête. Ou véto, à vous de voir.

Utilisateur anonyme
Se que j'ai fait
Mais wow
Merci du conseil lily wolf
Tania28700
Et alors ? génésys avait eu une diarrhée bizarre avec glaires et sang, c'était viral et le virus était dans toute la france. Il ne faut pas laisser sans aller voir le véto, ca peut vite dégénérer, et le chien dépérir.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "