Quel chien s'entend bien avec un chat et peut vivre avec un tout petit jardin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup avoir un chien mais je possède déjà un chat et j'ai un jardin qui fait 5m carré sur 5m carré mais une assez grande maison et surtout je vis en ville ! Quelle chien pourrait convenir a ma situation ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je conseil un chien de petite taille comme York shire, bichon, jack russel, caniche, carlin, chihuahua. .....
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Du moment que tu es assez disponible pour t'en occuper tu peux
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Vous pouvez prendre le chien que vous voulez, le jardin est un plu car le chien aime sentir de nouvelles odeurs . Un chien doit sortir 1h30 par jours même les plus petites races .