Mon chien s'enfuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Cela fait maintenant une semaine que mon chien s'enfuit en cressan des trous dans le jardin et revient en grattant a la fenêtres de devant si vous savez comment le faire arrêter dite le moi

4 réponses
maelfie
Bonjour,
Quel est la race du chien? L'âge du chien?
Combien de temps et quelle activités faites vous pour votre chien par jour?
Votre chien et stériliser/ caster?
Utilisateur anonyme
Ces un bulldog de 11 ans je suis avec lui 5 jours par semaine je fait je joue et fait des balade et bien dotre chose et il n'est pas castrer mes mes chiennes le sont
Utilisateur anonyme
Mais je me demande si le fait de l'avoir trouvés dans la rue i fait quelque chose
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
y doit y avoir une femelle en chaleur dans le quartier peut être ...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "