Mon chien s'est blessé un coussinet, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien vien de s'arracher un bout de cousinnet du haut à ses deux patte, il ne saigne pas du tout et à pas mal car je peux toucher. Que doit je faire?

4 réponses
Tania28700
Désinfectant et bétadine, et il existe crème spécial pour coussinets abîmés
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Photos de mon animal : [img|tania28700_581a16154c506.jpg]
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci à tous. J'ai prix ceux qui fallait
Tania28700
Ok et ca va mieux ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "