Mon chien s'est blessé, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir voila mon chien c'est faite botter par mon cheval elle c'est coucher direct et a couiner elle ne bougeai plus et a les pattes toute raide comme si elle était paralysée.... ont a pu la porter la mettre dans l'étable.....je croi quelle a mal au patte avant elle est tout le temp coucher sur le coter et ne peut plus bouger j'espere que sa va aller car je vous avoue que jai tres peur ;(
5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Je vous conseille très fortement d'appeler un vétérinaire si son état ne s'arrange pas d'ici 1-2 heures maximum car elle pourrait avoir d'importantes lésions internes qui ne sont pas visibles extérieurement mais qui pourraient avoir de graves conséquences. Je n'ai pas de visibilité mais vos propos font tout de même penser à une urgence.

Mathilde - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Oui direction véto en toute urgence ; comment ne pas y penser au lieu de venir ici, que voulez vous qu'on fasse ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Vous foncez chez le véto bien sûr ! ou vous en appelez un pour qu'il vienne.
J'espère que vous n'avez paslaissé agoniser votre chienne pendant 19h qu'on vous donne une réponse sur internet...
Catmondoux
Ce site n'est pas une clinique vétérinaire !!! Si votre chienne ne peut plus bouger et semble paralysée c est à un vétérinaire qu'il faut vous adresser et vite J'espère que cette pauvre louloute est encore en vie à l heure actuelle car je vous avoue que moi aussi j ai peur pour elle !!!
Tania28700
Aurons des nouvelles ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "