Mon chien nous réveille la nuit, que faire ?

Leslievall42

Mon chien dors avec nous, c'est un bouledogue français, et depuis quelque temps il arrête pas de se lever la nuit. Évidemment ça nous réveille et c'est très penible quand il faut se lever tôt le matin pour aller travailler. Je suis enceinte de 8 mois je me demande si ça ne le travaille pas. Et si c'est le cas, que faire ? Car pour le moment c'est le chien qui nous réveille mais dans quelques mois il y aura aussi un Bebe alors si on dort pas la nuit ça risque d'être compliqué. Que faire pour qu'il arrête ?

1 réponse
Tdx_
Soit vous arrêtez de faire dormir votre chien avec vous, soit vous le faites se dépenser plus sur sa dernière balade pour qu'il soit moins agité.

Mais je vous recommande, au vue de votre situation, de ne plus le faire dormir avec vous. Faites le progressivement : achetez lui une niche, faites le dormir au pied du lit, puis contre la porte, puis derrière la porte etc.