Mon chien a un retard de croissance après une opération : arrivera-t-il à atteindre son poids normal ?

Marie71

bonjour mon chien maurice est un petit dogue de majorque de 5 mois et demi.....d'apres mon veto il a l'apparence d'un chiot de 3 a 4 mois vu son poids ( 14 kg).....il est apparemment en retard de croissance du a une grande fatigue apres une intervention chirurgicale importante suite a un coup de croc d'un autre chien dans l'elevage! une cicatrice le traverse d'epaule a epaule avec une perte de musclature..... il doit prendre au moins 3kg et demi jusqu'a sa prochaine visite chez le veto dans 15 JOURS....... Il joue, il dort, il mange j'ai augmente ses rations a 3 gamelles par jours, mais puis je lui donner autre choses pour le revigorer?.....pensez vous qu'il arrivera a son poids demande et que sa sante ne soit pas alteree malgres tout? Merci j'attends votre reponse avec impatience!

3 réponses
Tania28700
Quelle est sa nourriture ? pensez aux croquettes sans céréales, bien meilleures et qui nourrissent correctement le chien. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marie71
Ses croquettes sont celles conseillées par l éleveur : proplan optiderma puppy
Tania28700
oui les éleveurs conseillent ce qu'ils donnent aux chiens et ca leur revient moins cher, passe aux sans céréales. Tu trouveras plusieurs posts ici dont il est question de ce type de croquettes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "