Mon chien renifle sans arrêt le sexe du chien de mes parents (mâle aussi). Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien ne laisse pas tranquille le chien de mes parents il va sans arrêt lui renifler et leche le sexe (mâle aussi). Le chien de mes parents grogne et essaye de le morde sans le faire mais mon chien ne s arrêté pas pour autant. Il est très insistant c'est pénible. Que faire? Est ce normal?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Boujour,
Avez-vous castré votre chien? Sinon, un mâle doit s'accoupler 2 fois/année minimum.
Sinon, il devient agressif, etc.
Si vous ne voulez pas le castrer il faut lui faire 1h d’exercices intenses par jour.
Cordialement,
Arabella
Utilisateur anonyme
Il a 9 mois et n'est pas castré. . Mais celui de mes parents si et le mien est pas agressif envers les autres mais envahissant, insistant ,pénible et celui de mes parents ne le supporte pas du moment qu'il va lui renifler le sexe du coup l'autre aboit et grogne et lui sauté dessus sans arrêt er le mien s en fiche complètement il insisté. Impossible de les laisser ensemble dans une piece mais en balade détaché les 2 ça va un peu mieux.
Pourquoi mon chiot insiste comme ça et ne comprend pas?