Mon chien me rejette brusquement, pourquoi ?

Mel27110

Bonjour, voila je m'explique , j'ai etais hospitalisé 3 semaines a la maternité donc j'ai étais séparé de ma chienne , pendant ce temps elle retrouver sont maitre ( mon mari ) le soir il passer du temps ensemble tous les deux. Je suis rentré a la maison il y'a 1 moi et demi , ma chienne etais toute contente de me retrouver . Moi et mon mari lui fessons un calin chaque soir avant de dormir. Mais le problème est que depuis 3,4 jours elle refuse les câlins de mon mari et quand il met sa tête sur elle comme on a toujours fait pour le calin elle se met a pigner et limite elle veux le croquer et viens se coller a moi ... aurait vous une explication possible a cela ??? ( je tiens à préciser aussi que nous avons perdu motre fils de 11 jours donc nous somme pas très bien moralement moi et mon mari )

" Mel "
7 réponses
Tania28700
bonjour
Condoléances pour la perte de votre petit bout, suis sincèrement désolée pour vous
Votre chien ressent votre désarroi et votre abattement ; un chien est une vraie éponge. Que votre mari ne force pas le contact, continuez à être pareils avec elle
Elle ressent aussi surement vos hormones en ébullition, est elle stérilisée ?
Courage et soyez forts (que dire de plus ? je ne sais comment vous réconforter un peu plus, c'est terrible)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel27110
Merci pour votre réponse. Non elle n'est pas stérilisée , elle a eu ses chaleur fin juillet
" Mel "
Tania28700
ah ne ferait elle pas une grossesse nerveuse ? votre état pourrait lui déclencher cela
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel27110
Ha je ne c'est pas du tout c'est quoi une grossesse nerveuse ?
" Mel "
Tania28700
http://www.mouss-le-chien.com/conseils/soins/grossesse-nerveuse-chienne.html

par contre certaines chiennes ne produisent pas toujours du lait

Pensez à voir le véto, et surtout qu'il ne vous vende pas le galastop (50 €) trop abrasif mais qu'il tente les plantes gattilier artichaut (12 €) ; la phyto agit très bien sans danger pour le chien ; mais vous devez aller voir le véto si les symptômes de grossesse nerveuse se précisent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
chien.com les *****
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
chien.com les *****
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "